Les 7 étapes pour mincir avec du citron

citron - maigrirLe citron est l’un des ingrédients les plus utilisés dans les recettes minceur. En effet, outre les bienfaits qu’il apporte, il permet de perdre du poids très rapidement. Vous n’aurez qu’à l’intégrer dans votre régime quotidien afin de profiter de ses vertus amincissantes.
Vous vous demandez comment maigrir de la taille en 7 jours avec cet agrume ? Voici quelques astuces de grand mère pour perdre du ventre grâce à cette approche coupe-faim.

Avertissement : avant d’utiliser cette démarche, veuillez consulter votre médecin ou votre nutritionniste pour vérifier que vous n’avez aucune contre-indication. Ne descendez jamais en dessous de 1200 calories par jour sans être supervisé par un professionnel de la santé.

Perdez du poids durablement !
▶️ Produit 100% naturel. Offre spéciale pour vous. ◀️

Comment maigrir de la taille avec du jus de citron

Riche en antioxydants, le citron favorise une bonne digestion et agit comme un coupe-faim sur l’organisme. Voici un régime minceur pour maigrir en 7 jours avec cet agrume.

    • 1er jour
      Prenez environ 10 citrons et recueillez le jus. Ensuite, ajoutez-y de l’eau de sorte à obtenir une préparation d’environ 1,5 litre d’eau. Buvez régulièrement le mélange durant toute la journée. L’avantage est que vous aurez beaucoup moins envie de manger. Augmenter votre consommation de : légumes, fruits, noix et graines, poissons gras et viande blanche. Réduisez : sodas, jus de fruits à remplacer par des fruits, moins riches en sucre, restauration rapide et tous les aliments ultra-transformés.
    • 2e jour
      Dès le lever, buvez un thé au citron, avant le petit déjeuner afin de débarrasser votre organisme de tout ce qui est toxine. Vous vous sentirez à la fois léger et en pleine forme pour toute la journée. Pour votre alimentation de la journée, consommez exclusivement des fruits (orange, pomme, etc.) en matinée, un repas végétarien à midi et le soir avec en accompagnement, deux verres de jus citron à chaque fois.
    • 3e jour
      Buvez votre thé au citron le matin dès votre réveil afin de redonner du punch à votre estomac. A vos repas de la journée, intégrez un peu de viande maigre comme du poulet — sans peau — de la dinde, etc. afin de gagner en protéine. Avant d’aller au lit, consommez un dessert léger et peu sucré, arrosé de jus de citron. Par ailleurs, hydratez-vous correctement durant la journée — eau citronnée — pour le bien de votre corps.
    • 4e jour
      Le 4e jour est réservé à l’entretien de votre peau. Pour vous détoxifier, offrez-vous un massage à base d’huile essentielle de citronnelle. Cet exercice vous aidera à passer une journée bien détendue et d’avoir le moral au top pour le dernier jour.   Pour les repas, basez-vous sur le 3e jour. Vous pouvez alterner avec du poisson.

maigrir

  • 5e jour
    Le 5e jour est réservé au mental. Faites une séance de méditation au réveil et une avant de vous coucher. Continuer les repas comme pour le jour 3. Faites de l’exercice physique pendant 30 minutes, Incluez des exercices cardio et un peu de musculation. Choisissez des exercices que vous aimez. Marchez, dansez…<
  • 6e jour
    Commencez avec votre thé au citron que vous pourrez accompagner d’avoine cuite dans du lait écrémé, 2 œufs et des fruits. Au déjeuner, salade de légumes et protéines végétales (haricots, lentilles…) Pour le repas du soir, pourquoi pas une bonne soupe de légumes accompagnée d’une viande blanche et de riz. Terminez par un yaourt aux fruits, mais sans sucre ajouté.

Ne descendez jamais en dessous de 1200 calories par jour

  • 7e jour
    Enfin, vous êtes au dernier jour de votre régime minceur ! Il n’y aura pas que du jus de citron dans votre thé ou eau chaude, mais on y ajoutera deux ingrédients très efficaces pour perdre du poids à savoir, le gingembre et le persil. Préparez ensuite 1 1/2 litre de votre décoction et buvez-la toute la journée.Pour d’autres boissons minceur, cliquez sur passeportsante.Pour le repas de la journée, donnez libre cours à votre imagination, tout en respectant les règles que vous suivez depuis 6 jours. Respectez scrupuleusement cette expérience de 7 jours et vous serez agréablement surpris-e par les résultats. Maintenant, passez à  la prochaine étape.

Nos conseils pour perdre du poids rapidement

  • Mangez sain
    Une alimentation équilibrée composée de céréales, de fruits et de légumes est importante pour perdre du ventre et affiner sa silhouette.amincir - ventre plat En effet, le but c’est de gagner suffisamment en fibres. Par ailleurs, consommez également des aliments riches en oméga 3 comme le saumon. Ajouter des huiles comme l’huile de colza ou l’huile de noix vous aidera dans votre quête. Quant au thé, optez pour le thé vert, très connu pour ses bienfaits amincissants. Surtout, évitez de consommer trop gras, trop sucré ou trop salé.
  • Renforcez votre ceinture abdominale
    En position assise ou début, qu’importe l’endroit où vous vous trouvez, adoptez une posture bien droite. Votre ceinture abdominale s’en trouvera davantage renforcée. N’oubliez pas de boire suffisamment d’eau, et ce, surtout en dehors des repas. Le matin dès votre réveil, buvez de l’eau sans oublier le soir avant de vous rendre au lit.
  • Portez des dessous adaptés
    Aujourd’hui, plusieurs dessous minceur existent et permettent d’affiner sa taille. Vous pouvez opter pour un shorty minceur, très efficace pour maigrir rapidement au niveau de la taille. Composé de caféine, dès qu’il entre en contact avec la peau, son action « brûle-graisse » se manifeste. Pour d’autres, vous pouvez également opter pour le port de la guêpière, les serre-taille ou les corsets. Ce sont autant d’accessoires qui peuvent vous aider à affiner votre taille.
  • Optez pour des crèmes minceur
    Vous trouverez sur le marché, des crèmes minceur pour maigrir à la taille. Vous pouvez opter pour celles dont les principes actifs agissent directement sur les rondeurs présentes au niveau de la taille. Avec un geste circulaire, appliquez votre crème autour de la taille le matin et le soir après le bain. Pour un résultat plus rapide, mangez équilibré et pratiquez régulièrement des activités sportives.
  • Évitez les vêtements amples
    Certaines personnes préfèrent porter des vêtements amples afin de cacher leurs rondeurs ou par complexes. Mais ce n’est nullement la solution si vous prévoyez maigrir rapidement à la taille. En réalité, ils renvoient davantage l’image d’une personne ronde. Alors, adoptez les vêtements qui révèlent votre forme. Autrement dit, misez sur les robes ou autres tenus qui accentuent votre taille. N’hésitez pas à accompagner vos tenus des talons. Ils apporteront une touche d’élégance à votre habillement et vous aideront à adopter une bonne posture.

Ce contenu est protégé par Copyright